Ce 20 novembre sur le plateau de TPMP, Laurent Baffie a fait le bilan de sa récente collaboration avec Cyril Hanouna. Il a également envoyé un message à son ancien patron, Thierry Ardisson..
Cyril Hanouna : Laurent Baffie ne lui sera jamais complètement fidèle...

Depuis le 14 septembre, il est tous les samedi aux côtés de Walid Sax, Marie S’Infiltre, Thomas Angelvy, Cyrille Eldin et Greg Guillotin dans "La Grande Darka", la toute nouvelle émission de C8. Depuis le départ fracassant de Thierry Ardisson de la chaîne, Laurent Baffie vole de ses propres ailes et a accepté un poste que lui a offert Cyril Hanouna.

"Il n'a pas abandonné Thierry, il pourra faire les deux"

Ce 20 novembre, il était son invité dans Touche pas à mon poste, pour faire le point sur leur collaboration. Un choix qui avait de quoi surprendre au départ dit-il précisant : "on m'a dit 'mais qu'est ce que tu vas faire chez Hanouna ?'" Mais le sniper ne regrette pas sa décision. Lui qui admet qu'au départ, il cherchait encore sa place dans ce programme, explique qu'à présent, "là, ça fait trois quatre fois on se marre, moi ça me va".

Un plaisir réciproque pour Cyril Hanouna, et pourtant, le célèbre sniper n'en oublie pas ses priorités... Ami avec l'homme...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >