Ce mardi 20 octobre, M6 lancera la nouvelle saison de La France a un incroyable talent. Pour l'occasion, Marianne James, qui fait partie des jurés de l'émission, a accordé une interview à Sud Radio, dans laquelle elle n'a pas épargné Cyril Hanouna.
Cyril Hanouna "ignorant" : Marianne James étrille l'animateur de TPMP

Marianne James est connue pour dire ce qu'elle pense. Ce mardi 20 octobre, elle fera son retour dans la petite lucarne, à l'occasion du lancement de la nouvelle saison de La France a un incroyable talent sur M6. Invitée au micro de Sud Radio pour évoquer cette actualité, la chanteuse lyrique a chanté les louanges de Pierre-Antoine Damecour, nouvelle recrue de l'émission, qui sera en charge de la deuxième partie de soirée. Lors de cet entretien, elle a aussi appris que le jeune homme en question avait été auteur pour Touche pas à mon poste par le passé. "Ahhhh d'accord, ça se voit qu'il ne travaille plus avec Cyril Hanouna!", a-t-elle lâché, taclant au passage l'animateur star de C8.

Curieux, Gilles Ganzmann, qui menait cette interview au côté de Valérie Expert, a alors cherché à en savoir plus : "Parce qu'il vous énerve Cyril Hanouna ?", a-t-il demandé à son invitée du jour. Et la jurée de La France a un incroyable talent de répondre, en toute franchise : "Mais pas du tout... plus que ça ! Disons qu'il me taille un short, alors que moi le short, franchement, ça ne me va pas", a-t-elle expliqué, déplorant qu'il "ne lâche jamais l'affaire".

Marianne James ne se dit toutefois pas "blessée" par ces critiques récurrentes : "C'est délicieux d'être détestée par des ignorants, c'est magnifique ! Mais comme ça, ça donnera du bois à ses nouvelles émissions. Qu'est-ce que vous voulez qu'il dise demain ? Puisque demain il va en parler..." Et...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >