Cyril Hanouna candidat à la prochaine élection présidentielle ? S'il nie toute ambition politique, un détail semble pourtant prouver que l'animateur est prêt à sauter le pas.
Cyril Hanouna en politique : cet indice troublant au sujet de sa candidature à la présidentielle 2022

Une élection nouvelle génération. Sur le modèle américain, quelques célébrités parlent politique, et n’excluent visiblement pas une future candidature pour 2022. Si Cyril Hanouna nie depuis le début toute volonté politique, un détail très troublant est récemment venu mettre de l’huile sur cette information de candidature.

C’est tout d’abord Jean-Marie Bigard, qui, après un coup de gueule pour la réouverture des restaurants et bars, a annoncé sur BFMTV qu’il pourrait se « laisser tenter par une candidature » lors de l’élection présidentielle de 2022. L’humoriste, s’il décide d’aller au bout de cette décision, pourrait d’ailleurs ne pas être le seul à affronter le monde politique. Cyril Hanouna pourrait être un adversaire de taille. Depuis le mois de février, la rumeur tourne, et un proche d’Emmanuel Macron craint d’ores et déjà un retournement de situation pour les prochaines élections, « Le risque pour nous serait une...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé