Cyril Hanouna n'apprécie pas que l'on s'en prenne à son émission Touche pas à mon poste. Il vient de le prouver une nouvelle fois en s'en prenant lourdement à une célèbre femme politique.

Tout le monde ne voit pas d’un très bon œil l’arrivée de Laurence Sailliet dans l’équipe de Balance ton post. Le 14 juillet dernier, l’ancienne porte-parole du parti Les Républicains a annoncé qu’elle quittait ses fonctions pour devenir éditorialiste dans l’émission de débat de Cyril Hanouna. Une décision qui a semble-t-il beaucoup amusé Marlène Schiappa, la secrétaire d’Etat chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes, qui avait elle-même été épinglée pour des faits similaires. « Après que Les Républicains m’aient vouée aux gémonies pendant des mois avec un mépris et une méchanceté sans nom pour avoir osé participer à une émission de Cyril Hanouna dans le cadre du grand débat national, leur porte-parole en devient chroniqueuse permanente », s’est amusée la femme politique de 36 ans sur les réseaux sociaux.

Cyril Hanouna règle ses comptes avec Aurore Berger

Mais après la proche collaboratrice d’Emmanuel Macron, c’est au tour d’une autre alliée du Président de prendre la parole. Interrogée par Casting Politique, Aurore Bergé, porte-parole LREM, a fait savoir qu’elle non plus ne s’associerait jamais au...