Mardi 2 juin, Camille Combal reçoit Cyril Féraud sur le plateau de "Qui veut gagner des millions ?", sur TF1. Mais pourquoi l'animateur de France Télévisions est-il aussi discret sur sa vie privée ?
Cyril Féraud : pourquoi l'animateur est discret sur sa vie privée ?

Mardi 2 juin, Camille Combal donne à nouveau rendez-vous à une célébrité pour une nouvelle émission quotidienne. Cette fois-ci, c'est au tour de Cyril Féraud de se prêter au jeu de Qui veut gagner des millions ?, sur TF1. L'animateur phare de France Télévisions va tenter de remporter un maximum d'argent, au profil de l'association des Restos du Cœur. Une émission événement car Cyril Féraud sera présent en chair et en os sur le plateau du jeu télévisé, en face de Camille Combal. Exit les questions par Skype !

Cyril Féraud est un visage connu du petit-écran français. Et pour cause, l'animateur âgé de 35 ans présente tous les jours le jeu Slam sur France 2, et toutes les semaines le jeu Personne n'y avait pensé ! sur France 3. De plus, depuis avril 2018, les téléspectateurs l'ont retrouvé à l'animation de La Carte aux Trésors, sur France 3. Mais bien que Cyril Féraud fasse partie du quotidien de nombreux Français, le journaliste est très discret sur sa...