Tout paraît sourire à Cyril Féraud. A seulement 35 ans, il s'est imposé comme l'un des animateurs phares de France Télévisions. Pourtant, celui qui a fait du divertissement son cœur de métier cache certaines blessures.. Il se confie notamment sur le deuil difficile après la disparition de son père.
Cyril Féraud : l’animateur se confie sur son deuil difficile après la disparition de son père

En quelques années, Cyril Féraud est parvenu à faire rimer son nom avec divertissement au sein du groupe France Télévisions. Aux commandes d’émissions telles que Slam ou encore La carte aux trésors, l’animateur ne compte plus les succès accumulés au fil de sa carrière. Pourtant, derrière la bonne humeur communicative de l’animateur se cachent des failles. Ce dernier s’est confié lors d’un entretien accordé à nos confrères de Télé 7 Jours sur la douleur qu’il a ressentie au moment de la disparition de son père, en 2019. Cyril Féraud a aussi évoqué son deuil particulièrement difficile : « Il est mort un lundi et j'ai insisté auprès de France 3 pour présenter Musiques en fête qui se tournait un mercredi, afin de lui rendre hommage. C'était son émission préférée. Sa disparition m'a vraiment abîmé et m'a encore plus rapproché de ma famille ».

Un regard tourné vers l’avenir

Une chose est sûre cependant, Cyril Féraud semble déterminé à se battre et à aller de l’avant. Les projets se bousculent pour l’animateur qui nous a encore prouvé ce samedi 11 juillet qu’il dispose de beaucoup de ressources pour satisfaire son public....

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !