Vous culpabilisez après cette chasse aux œufs de Pâques ? Soufflez, voici trois jus détox à siroter tous les jours pour purifier votre organisme et dégonfler illico !
Cure minceur : 3 jus détox pour perdre du poids

Pâques étant synonyme de partage, il est donc évident que vous devez aider votre enfant à manger tous les œufs en chocolat ! Sauf qu’après cet instant hautement gourmand, il est temps de s'offrir une petite détox simple et efficace. Et pour ça, rien de mieux que ces trois jus de fruits et de légumes. Pressés à froid, ils apportent la juste dose de nutriments à votre corps tout en l'aidant à se débarrasser des toxines accumulées dans les intestins et le foie... à condition de les siroter pendant 48 heures, sans se mettre autre chose sous la dent (même pas le carré de chocolat qui vous fait de l'oeil dans votre placard). Un semi-jeûne express à réaliser uniquement si vous êtes en forme et en bonne santé pour faire rimer efficacité avec légèreté !

Le matin, vous êtes team sucré ? Les smoothies True Fruits (à prononcer Trou Froute) devraient enchanter vos papilles. Ces petits nouveaux colorent les rayons de Monoprix avec leurs 4 jus 100% fruits.

Notre recette préférée : le Smoothie Purple, à base de banane et de pomme (deux fruits parfaits pour booster la perte de poids), mûre, myrtille, cassis, groseille, framboise et orange. Un véritable shot...

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !