Que Brigitte Macron se prépare, Cristina Cordula serait bien tentée de lui voler le titre d'icône de mode à l'Elysée. L'animatrice de M6 peut même compter sur de nombreux soutiens..
Publicité

Reine des podiums pour les plus grandes maisons de couture, Cristina Cordula est devenue la reine incontestée du relooking et surtout du shopping. A 54 ans, la plus française des Brésiliennes est toujours prête à relever des défis. Et même si ses Reines des enchères ont fait un gros flop sur M6, après des accusations de plagiat, l’ancien mannequin a toujours une idée derrière la tête. Alors que l’émission Les Reines du shopping a enfin été programmée de nouveau pour la plus grande joie des fidèles téléspectateurs, voilà que Cristina Cordula se verrait bien déambuler dans les couloirs de l’Elysée. Non pas pour discuter mode avec la première dame, qui porte toujours des tenues très chics, mais pour épauler son mari Emmanuel Macron !

Publicité

Sur son compte Instagram, Cristina Cordula s’est amusée à publier une parodie du chef de l’Etat, tirée de l’émission humoristique C’est Canteloup sur TF1. Dans la vidéo, Nicolas Canteloup a détourné un discours du Président dans lequel ce dernier fait référence à l’animatrice de M6. « Suite au succès de Marlène Schiappa chez Cyril Hanouna, j’ai décidé d’envoyer Pénicaud et Belloubet faire...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :