Jamais sa langue dans la poche, Cristina Cordula a donné un avis très tranché sur le look de Jean Castex, le Premier ministre. Emmanuel Macron et Roselyne Bachelot sont, quant à eux, validés par l'ancienne mannequin.
Cristina Cordula : la Reine du shopping se paie Jean Castex

C'est un petit jeu qui marche à tous les coups. Cristina Cordula est connue pour conseiller et donner son avis sur le look de candidates dans Les Reines du shopping. Alors, quand elle est invitée dans un programme, il lui est souvent demandé de donner son avis sur le style de différentes personnalités. Chez TPMP, Cristina Cordula s'était régalée en défonçant Maxime Guény, l'an dernier. "J’aime bien le côté superposition mais c’est peut-être la couleur du t-shirt qui est un peu trop… PAF… Là je dirais que c’est dégueulaiiiisse", avait-elle tranché. Invitée d'Anne Roumanoff dans l'émission Ça fait du bien sur Europe 1, Cristina Cordula a dû donner son avis sur le look des membres du gouvernement.

Roselyne Bachelot validée

Et s'il y en a un qui est rhabillé pour l'hiver, c'est Jean Castex. Le défaut du Premier ministre ? Faire un poil trop vieux. "Quand j'ai découvert qu'il avait l'âge qu'il a [55 ans, ndlr], j'ai été un peu choquée. Parce qu'il est jeune, il n'est pas vieux", souligne l'animatrice de M6, surprise. A-t-elle un conseil à donner au locataire de Matignon ? "Il est classique, il pourrait porter quelque chose d'un peu plus moderne....

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !