Cristina Cordula ne fait pas du relooking qu'à la télé, elle a aussi une agence pour les clients plus discrets. Mais attention, faire appel à l'animatrice a un coût !

Cristina Cordula en a fait son image de marque. Après des années à défiler sur les podiums des plus grandes maisons de couture, la Brésilienne a choisi de partir à la rescousse des Français en les relookant. Celle qui ne cesse de partir à la chasse aux fashion faux-pas a lancé son agence de conseil en image bien avant de faire les beaux jours de M6. En 2002, elle ouvre les portes de ses bureaux à Paris, alors que deux ans plus tard, elle est repérée par la sixième chaîne pour devenir coach dans Nouveau look pour une nouvelle vie. Son accent qui sent bon le soleil de Rio de Janeiro et ses désormais fameux « magnifaïk » et « ma chérie » ont tellement séduit les téléspectateurs que l’ex-mannequin a fini par décrocher sa propre émission, Les Reines du shopping. Depuis 2013, la belle brune de 54 ans distribue ses bons et mauvais points aux candidats.

Publicité
Publicité

Cristina Cordula : un relooking aux petits oignons

De quoi donner envie aux téléspectatrices et téléspectateurs d’être transformés de la tête aux pieds par Cristina Cordula. Et ça tombe bien, son agence de conseil en communication tourne avec des client(e)s qui ont bien l’intention d’être à la...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :