Une touche de beauté teintée de mode et de franc-parler viendra-t-elle s'ajouter au concours Miss France ? En coulisses, Cristina Cordula et Sylvie Tellier ont soulevé une telle éventualité. Après les révélations de la directrice générale de la société Miss France à ce sujet dans Femme Actuelle, c'est à l'animatrice de donner sa version.
Cristina Cordula bientôt dans membre du jury Miss France ? Elle fait une révélation

Huit ans déjà que l'indétrônable Cristina Cordula livre ses conseils mode aux françaises désireuses de refaire leur garde-robes avec des thèmes toujours plus surprenants dans Les reines du shopping. Quant à l'élection Miss France, bien qu'elle soit actuellement attaquée en justice par #Osez le féminisme ! pour violation du droit du travail, elle continue depuis plus d'un siècle d'illuminer (seulement) une fois par an, la soirée de tant de gens.

Alors quand on apprend que réunir ces deux programmes iconiques ne serait pas qu'un bruit de couloir, on se prête volontiers à rêver que cela se concrétise bientôt. D'autant plus que c'est déjà presque une réalité puisque cinq ex-miss se sont vues scruter la tenue sous l'œil acéré de l'animatrice de M6. En effet, Les Reines du Shopping permettra, la semaine du 8 novembre sur M6, de suivre le temps d'une journée Amandine Petit, l'heureuse gagnante de Miss France 2021, mais aussi Camille Cerf, Cindy Fabre, Nathalie Marquay et Clémence Botino lors d'une édition spéciale Miss. Le but de ces demoiselles, qui rivaliseront d'ingéniosité pour dénicher LA tenue qui les fera gagner les 10 000 euros à la clé :...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !