Cristiana Reali est l'heureuse maman de deux filles, Elisa et Toscane, nées de son union avec Francis Huster. Sur Instagram, la comédienne n'a pas hésité à « crâner » après la très belle performance de sa cadette au bac 2020.
Cristiana Reali : sa fille a excellé au bac, l’actrice est « trop fière »

C’était une date très attendue par des centaines de milliers de lycéens. Les résultats du baccalauréat 2020 ont été annoncés mardi 7 juillet avec, à la clé, de belles surprises pour certains parents, comme Cristiana Reali. L’examen a été marqué par la pandémie de coronavirus et les candidats ont été évalués sur la seule base du contrôle continu pour la première fois de l’Histoire. Si Cauet a ironisé sur le sujet quand sa fille lui a annoncé sa réussite à l’examen, ce n’est pas le cas d’autres stars, qui ont partagé leur fierté sur les réseaux sociaux.

C’est le cas d’Alizée, dont la fille Annily a été admise avec la mention « très bien ». La jeune femme qui a pour papa Jérémy Chatelain n’est pas la seule à être assidue en classe. Toscane, la plus jeune fille de Cristiana Reali et Francis Huster a fait la fierté de ses parents avec ses résultats au bac. La petite sœur d’Elisa Huster a eu droit à une belle déclaration d’amour de sa maman, qui a laissé parler son cœur dans une publication Instagram : « Trop fière de ma fille Toscane qui vient d’avoir la mention “très bien” au bac et… dans la vie !...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !