Dans Les Bracelets rouges, Cristiana Reali incarne Sophie, la mère de Clément, connue pour être particulièrement attentionnée. Des traits de caractère que l'actrice peut revendiquer dans la vraie vie.
Cristiana Reali (Les Bracelets rouges), maman protectrice : pourquoi elle est "sur le dos" de ses filles

Une maman poule. C’est ce qui caractérise Sophie, la maman du jeune Clément, l’un des protagonistes de la série Les Bracelets rouges, dont le prochain épisode sera diffusé ce lundi 23 mars, à partir de 21h05. Et, comme elle le reconnaît volontiers dans une interview pour Télé 7 Jours, c’est aussi un trait de caractère dominant chez son interprète Cristiana Reali, l’Italo-brésilienne au regard indigo : « C’est vrai, je suis assez sur le dos de mes deux filles, mais j’essaie de leur laisser un peu de liberté. »

Un équilibre qui concerne surtout la benjamine, Toscane, puisqu’Elisa, l’aînée qui a plusieurs fois prouvé son amour pour sa mère, a déjà soufflé sa 21ème bougie. Selon l’actrice qui a eu 55 ans le 16 mars, la présence maternelle est importante, pour tous les moments de la vie : « En général, je pense qu’il ne faut pas lâcher les gamins trop tôt, même s’ils râlent, parfois. Car si on leur laisse trop de liberté, ils peuvent croire que les parents ne s’impliquent pas assez. Les enfants, même un peu grands, ont toujours besoin de sentir qu’ils sont protégés. »

Les fans des Bracelets rouges risquent d’être un peu déçus, ce lundi ils n’auront droit qu’à un seul épisode, la suite de l’épisode 3 qui a été diffusé une semaine plus tôt, au lieu de deux épisodes initialement prévus. Les programmations de plusieurs chaînes de télé ont été chamboulées par l’actualité liée au coronavirus....

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >