Ce 19 juillet, tandis qu'elle se prépare pour les vacances d'été, Caroline Receveur a fait une révélation qui fait froid dans le dos..
"Crever un oeil" : la terrifiante confidence de Caroline Receveur sur Kylie Jenner...

Le 6 juillet dernier, Marlon, a soufflé sa toute première bougie "sous le signe de l’amour", à Londres ! Caroline Receveur est comblée par "son petit poussin malin" qui grandit si vite. Celle qui avait prévenu en janvier dernier : "Je me prépare au pire quand il saura vraiment ramper puis marcher", est une maman attentive au moindre détail... jusqu'au bout des ongles !

"J'aurais peur de lui crever un oeil"

Elle a récemment partagé les exploits de son enfant, sur la Toile. Fruit de ses amours avec Hugo Philip, Marlon vient de faire ses premiers pas. Et pour rattraper son bébé très tonique et explorateur partout où il s'évade, Caroline Receveur s'adapte !

Ce 19 juillet, elle s'est rendue dans un salon de beauté à Londres pour sa coiffure et sa manucure. Après une année chargée - qui a vu le lancement de sa nouvelle marque, Recc Paris, de prêt-à-porter - Caroline Receveur a hâte de buller tranquille à la plage. Elle a dévoilé à ses followers qu'elle avait...