Comme celui de millions de Britanniques, le quotidien de la famille royale est complètement bouleversé à cause de la pandémie de coronavirus. Confinés dans leur résidence de Bucklebury, les parents de Kate Middleton ne pourront malheureusement pas être présents pour deux événements qui tiennent particulièrement à cœur à leur fille.
Crève-cœur pour Kate Middleton : ses parents Carole et Michael tenus à distance pour deux occasions très spéciales

Soumis à de strictes mesures de confinement à cause de l'exceptionnelle crise sanitaire, le Royaume-Uni fonctionne depuis plusieurs jours au ralenti. Egalement très impactée, la Couronne britannique tente de garder la tête hors de l'eau malgré la difficulté à maintenir ses activités, les membres de la famille royale étant tous dispatchés aux quatre coins du pays : la reine Elizabeth II a trouvé refuge au château de Windsor avec le prince Philip, le prince Charles, testé positif au coronavirus, a quitté Londres pour son domicile de Birkhall, en Ecosse, et les époux de Cambridge ont quant à eux investi leur résidence de Anmer Hall, dans le Norfolk, avec leurs trois enfants.

Une quarantaine forcée qui s'apparente inévitablement à quelques sacrifices, alors que les parents de Kate Middleton ne pourront pas assister aux anniversaires de deux de leurs petits-enfants, qu'ils ne ratent d'ordinaire pour rien au monde. Et pour cause, le prince Louis fêtera son deuxième anniversaire le 23 avril prochain, alors que la princesse Charlotte soufflera quant à elle sa cinquième bougie quelques jours plus tard, le 2 mai. Une période de célébrations importantes à laquelle devront certainement renoncer Carole et Michael Middleton, sauf si le déconfinement de la population britannique est acté d'ici là... Impossible en effet pour les parents de la duchesse de Cambridge de se déplacer, eux qui vivent à Bucklebury, dans le Berkshire, à environ trois heures de...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef