Le Covid-19 ne cesse de faire des dégâts sur son passage. Actuellement hospitalisé au Sénégal, Pape Diouf est gravement infecté par le virus. L'ancien président de l'OM est sous assistance respiratoire.
Covid-19 : Pape Diouf hospitalisé d'urgence, l'ancien président de l'OM est sous assistance respiratoire

Le Covid-19 est un véritable ouragan infectieux. Malgré les différentes mesures sanitaires et les règles de confinement imposées dans plusieurs pays, la maladie fait actuellement le tour de la planète avec une capacité de transmission particulièrement virulente. Et les célébrités ne sont pas épargnées. En effet, après Idris Elba, Sophie Trudeau, le prince Charles ou encore Christophe, une autre personnalité est victime du coronavirus : Pape Diouf. Selon La Provence, l'ancien journaliste sportif et président de l'Olympique de Marseille est actuellement hospitalisé au Sénégal après avoir été testé positif au Covid-19. Le cas du sexagénaire semble très alarmant puisqu'il est sous assistance respiratoire depuis samedi dernier. D'après une source proche, la famille chercherait actuellement à le rapatrier en France pour une hospitalisation sur le territoire.

Une pluie de messages d'encouragements

Après les décès soudain de Manu Dibango, Patrick Devedjan, ou encore Floyd Cardoz, de nombreux amateurs de football sont inquiets pour Pape Diouf. Des milliers de messages d'encouragements lui ont été adressés sur les réseaux sociaux par les amoureux du ballon...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.