Une semaine après son retour sur la scène bretonne, Laurent Voulzy est contraint de surprendre sa tournée. Testé positif au coronavirus, selon France bleu, le chanteur invite l'ensemble de ses spectateurs à se faire tester, ce vendredi 3 décembre 2021.
Covid-19 : Laurent Voulzy positif, sa tournée interrompue et les spectateurs invités à se tester

De nombreux cas contacts. Laurent Voulzy se faisait une joie de retourner sur scène mais le plaisir a été de courte durée. Une semaine après avoir enflammé les Côtes-d’Armor, l'interprète de Là où je t'emmènerai est contraint de suspendre sa tournée bretonne. En effet, le père de Julien Voulzy a été testé positif au Covid-19, révèlent nos confrères de France bleu, ce vendredi 3 décembre. Passé par Tréguier puis Pontivy, entre les 23 et 27 novembre 2021, l'acolyte d'Alain Souchon invite l'ensemble des spectateurs à se faire tester.

Déjà affaibli par le virus, le père de quatre enfants s'est adressé à ses fans, depuis la page officielle de son compte Facebook, le 30 novembre : "Malheureusement, suite à un test positif au Covid de Laurent, nous devons reporter les concerts suivants : Cherbourg les 1er et 2 décembre, Saint-Lô les 3 et 4 décembre, Hondschoote les 7 et 8 décembre, Bourbourg les 9 et 10 décembre", lit-on. Pour la sécurité de tous, l'Agence régionale de santé et la CPAM appellent les spectateurs non vaccinés, considérés comme cas contacts "à risque élevé", à s'isoler et se tester. En quarantaine, le compositeur de 72 ans espère prochainement retrouver ses fans sur scène.

Depuis peu, la cinquième vague de coronavirus frappe de plein fouet la France, et les célébrités n'y échappent pas. Après Ed Sheeran contaminé lors de son passage dans The Voice, Laurent Voulzy et le premier ministre Jean Castex :...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >