Lorsqu'il s'agit du vaccin contre la Covid-19, il y a deux clans : ceux qui sont pour, et ceux qui sont contre. Bruno Guillon fait partie des personnes en faveur du vaccin et ne le cache pas. Ce 1er août 2021, le présentateur a décidé de répondre avec humour aux complotistes dans sa story Instagram.
Covid-19 : Bruno Guillon répond avec humour aux anti-vaccin sur Instagram

Comme beaucoup de personnalités, Bruno Guillon a reçu le vaccin contre la Covid-19. Il est donc en faveur de ce traitement et ne s'en cache pas. Le 31 juillet 2021, le présentateur a partagé un message poignant publié par le dessinateur Joann Sfar sur Instagram. "Cet hiver j'ai eu une forme grave de COVID et un hôpital public français m'a soigné gratuitement. Ce soir je viens de recevoir à Aix-en-Provence une dose de vaccin. Dispensée par un personnel médical pédagogue, à l'écoute, patient. Je suis reconnaissant de vivre dans un pays où un tel système de santé publique subsiste. J'en veux aux gouvernements qui depuis des décennies réduisent les budgets de nos hôpitaux, une des plus grandes richesses de notre pays. J'en veux encore plus à celles et ceux qui ne s'aperçoivent pas qu'en conspuant le vaccin ils s'en prennent à notre système de santé." , écrit l'homme de 49 ans. "Au lieu de se battre contre le vaccin qui devrait être un principe acquis dans notre pays depuis Pasteur, j'aimerais qu'on milite pour que le vaccin soit distribué de façon plus équitable autour du globe."

Suite à ce partage, Bruno Guillon a évidemment reçu de nombreux...

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >