Ce vendredi 3 décembre, Mathias Mlekuz est au générique de la fiction Coups de sang sur France 2. L'occasion d'en savoir plus sur le comédien de 55 ans qui incarne le personnage de Serge Lantier.
Coups de sang : qui est Mathias Mlekuz, l'interprète de Serge Lantier dans la fiction de France 2 ?

Mathias Mlekuz est de retour sur le petit écran. Ce vendredi 3 décembre dès 21h05, France 2 diffuse une toute nouvelle fiction baptisée Coups de sang. Réalisé par Christian Bonnet, le téléfilm tourne autour de la mort de Justine Delgado, une jeune fille de vingt ans, qui est retrouvée sur un chemin forestier.

Décédée des suites d'une hémorragie interne, elle a été rouée de coups de pieds. Son père François Delgado (David Kammenos), policier au SRPJ de Lyon, mène l'enquête alors qu'il est persuadé que Ryan Kowalskyn (Maël Cordier), un ami d'enfance de sa fille, est le meurtrier de celle-ci. Mais le flic est opposé à sa propre mère, Mireille Delgado (Michèle Bernier), qui est convaincue de l'innocence du jeune homme. Dans cette intrigue, les téléspectateurs vont également retrouver le comédien Mathias Mlekuz, qui incarne le personnage de Serge Lantier.

Agé de 55 ans, l'acteur est bien connu du grand public. Après une expérience au théâtre, où il joue notamment du William Shakespeare, Mathias Mlekuz fait ses débuts au cinéma en 1996 dans La Divine Poursuite de Michel Deville. Il enchaîne alors les rôles sur le grand écran dans les...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >