Le coronavirus fait des ravages. Ce vendredi 27 mars, Bild révèle que le chanteur de Rammstein lutte contre cette maladie. Till Lindemann a été placé en soins intensifs.
Coronavirus : Till Lindemann, le chanteur de Rammstein est placé en soins intensifs

C’est une situation à ne pas prendre à la légère. Depuis quelques mois, le coronavirus s’étend dans le monde entier, faisant des ravages. En France, on dénombre ainsi plus de 25 000 cas et 1 331 personnes décédées. Le virus n’épargne personne. De nombreuses personnalités ont ainsi révélé en être atteint. Mais que ce soit pour le prince Charles ou le prince Albert II de Monaco, par exemple, les symptômes semblent plutôt légers. Ce n’est malheureusement pas le cas de tous. Certains font face à des signes bien plus violents de la maladie. C’est le cas de Till Lindemann, le chanteur du célèbre groupe de métal Rammstein. Selon les informations du quotidien allemand Bild, ce vendredi 27 mars, Till Lindemann est actuellement hospitalisé à Berlin.

La vie de Till Lindemann ne serait plus en danger

C’est à la mi-mars que le chanteur a ressenti les premiers symptômes. A la suite d’un concert à Moscou pour son projet solo, ce dernier a fait face à une forte fièvre et ce qui semblait être une pneumonie. Sauf que le diagnostic est tombé et a révélé qu’il était en réalité positif au coronavirus. Il a donc été placé en quarantaine dans une...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.