Selon Gala, Laurent Bignolas, le présentateur de Télématin, a été placé en quarantaine par la direction de France 2 à son retour de vacances lundi dernier.
Coronavirus : le présentateur de Télématin sur France 2, Laurent Bignolas placé en quarantaine depuis son retour de vacances !

Lundi 24 février, les téléspectateurs ont découvert avec grande surprise que Damien Thévenot avait pris les commandes de l'émission Télématin en lieu et place de Laurent Bignolas. "Laurent est là, mais Laurent, et c'est le pire dans notre métier, a perdu sa voix", a déclaré l'animateur. 

Selon les informations de Gala, c'est la direction de France 2 qui a demandé au présentateur de rester en coulisses avant de lui demander de rentrer chez lui par mesure de précaution. En effet, pendant ses vacances, Laurent Bignolas a effectué un voyage en Italie.

C'est le pays d'Europe le plus touché avec 229 cas de contamination et 11 morts enregistrés en seulement quelques jours.

Un virus qui gagne du terrain

Les cas de contamination au Covid-19 ne cessent de s'accroître aux quatre coins de la planète. Au total, 81 191 cas confirmés dans le monde entier et 2768 morts ont été comptabilisés à travers une trentaine de pays sont concernés. Si 11 personnes sont mortes en...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.