Coronavirus : Laeticia Hallyday brise le silence et prend la parole sur Instagram
Pour la première fois, Laeticia Hallyday prend la parole pour lutter contre le Coronavirus.

Une nouvelle fois, Læticia Hallyday doit mettre son nouveau bonheur de côté pour faire face à un triste évènement. Comme le révèle France Dimanche, un membre de la famille Boudou est mort le 6 mars dernier, emporté par la maladie. Il s’agit de Fernand Boudou, le cousin d’André Boudou, père de Laeticia. Connu pour être un grand musicien ayant travaillé pour Claude François ou encore Gilbert Bécaud, Fernand Boudou souffrait de gros problèmes de santé ces dernières années et est décédé des suites d’un cancer.

L’hebdomadaire révélait en effet que le pianiste a « souffert d’un cancer de la prostate ayant engendré des problèmes rénaux », pour lequel il était « sous dialyse depuis plusieurs mois ». Or, nous apprenons que c’est finalement un cancer de la moelle osseuse qui aura eu raison de sa santé. Un nouveau coup dur pour Læticia Hallyday qui vient donc de perdre un oncle alors qu’elle doit déjà gérer les gros ennuis judiciaires de son père  et ses discordes avec Laura Smet et David Hallyday concernant le testament de Johnny.

Et il faut dire que l’extension du Coronavirus n’arrange rien… Française expatriée aux États-Unis, Laeticia Hallyday, comme des millions de personnes à travers le monde, doit prendre ses précautions. Sur Instagram, elle se sert de sa notoriété pour faire passer un message à sa communauté. Comme beaucoup, elle a pris conscience de l’importance d’utiliser sa célébrité pour...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.