Coronavirus : Iris Mittenaere a fait une grosse boulette sur le plateau du Loto...
Ce 16 mars, sur TF1, Iris Mittenaere présentait le tirage du Loto. Et l'ex Miss a eu un réflexe malheureux !

En pleine pandémie de coronavirus, la vie continue presque normalement pour Iris Mittenaere...  Ce 16 mars, juste après l'allocution du président de la République, Emmanuel Macron (suivie par 35 millions de téléspectateurs), la reine de beauté a présenté le Loto , sur TF1. Elle s'est préparée toute seule. Et juste avant de retrouver son chéri, Diego El Glaoui , qui l'attendait confiné à la maison, l'ex Miss France et Miss Univers a conclu sa venue à la télévision par un choix de mots malheureux !

"Bon bas coucou à un mètre du coup"

En effet, après avoir révélé le tirage du jour de la Française des jeux, et donné le prochain rendez-vous aux joueurs, Iris Mittenaere a conclu : "Très belle soirée sur TF1, je vous embrasse". Une maladresse qui en a sans doute fait rire plus d'un. C'est ainsi que sur la Toile, un internaute lui a écrit :"sur le loto à 15 millions, tu as dit je vous embrasse, bah non du coup".

Amusée, Iris Mittenaere a partagé la boutade en story Instagram et répondu "bon bas coucou à un mètre du coup". Au dernier point, ce 16 mars au soir, la France comptait 6 633 cas de Coronavirus COVID-19 confirmés et 148 personnes décédées depuis le début de l'épidémie, le 24 janvier 2020. C'est dans ce contexte que le gouvernement a demandé à toutes et à tous de respecter les gestes barrières et de prendre des distanciations sociales.

En outre, ce lundi soir, Emmanuel Macron a également annoncé la mise en place d'un dispositif...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.