Corinne Masiero, l'incontournable Capitaine Marleau sur France 2, s'apprête à passer derrière la caméra. En effet, comme le révèle BFM TV le 24 novembre 2021, elle a accepté de réaliser un téléfilm centré sur une histoire d'amour entre deux adolescentes.
Corinne Masiero : son nouveau projet loin de Capitaine Marleauabacapress

Corinne Masiero est sur tous les fronts. En plus d'incarner l'enquêtrice à la célèbre chapka dans Capitaine Marleau sur France 2, l’artiste est une militante chevronnée. En effet, celle qui a récemment aidé une mère dans le besoin organise régulièrement des concerts caritatifs avec son groupe punk Les Vaginites. "Je suis une personne engagée. Pas une actrice engagée. Actrice, c'est mon boulot. L'engagement, c'est ce qui me définit en tant qu'individu. Et, moi, j'ai choisi la lutte active", a ainsi expliqué Corinne Masiero au Journal des Femmes en décembre 2018.

Une ligne de conduite qui guide également sa carrière artistique. "Pour accepter un projet, il faut que ça défende mes valeurs. Faut que ça ne soit pas raciste, pas homophobe, pas sexiste, pas prolophobe", a indiqué la compagne de Nicolas Grard à BFM TV le 24 novembre 2021. Fidèle à ses convictions, c'est ainsi que Corinne Masiero a accepté de réaliser un téléfilm, une histoire d'amour entre deux adolescentes "sur fond de lutte pour les sans pap'" destiné à une grande chaîne. "J'aime bien tout ce qui est trashouille et ne passera pas à la télé", a ajouté la comédienne prochainement...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !