Mardi 5 mai, Corinne Masiero était invitée au micro de Thomas Sotto, sur RTL. La comédienne a affirmé ne rien attendre d'Emmanuel Macron, qui doit annoncer des premières mesures afin d'aider le milieu de la culture.
Corinne Masiero : sa charge violente contre Emmanuel Macron

C'est une déclaration attendue avec impatience. Mercredi 6 mai, Emmanuel Macron va s'entretenir avec une dizaine d'artistes, dont les identités restent inconnues pour le moment. Lors de cette discussion, le Président va faire des annonces afin d'aider le secteur de la culture, impacté par la crise sanitaire et le confinement imposé dans la lutte contre l'épidémie de Coronavirus.

La veille, mardi 5 mai, Corinne Masiero était invitée au micro de RTL, via téléphone. La comédienne, connue pour son engagement dans diverses causes et son soutien aux Gilets jaunes, n'a pas mâché ses mots. En vue des nombreux spectacles et répétitions annulés, le monde du spectacle se trouve dans une grave situation. "Il faut un plan d'urgence sociale et un plan d'urgence économique", a ajouté l'interprète du Capitaine Marleau dans la série à succès de France 3.

Corinne Masiero : "Je n'écoute pas les serpents"

Face aux questions de Thomas Sotto, Corinne Masiero a affirmé qu'elle...