Invitée sur le plateau de "Groland le Zapoï" sur Canal +, Corinne Masiero n'as pas manqué de s'illustrer avec un sketch remarqué et osé sur la réforme des retraites. Très moqueuse, la comédienne a d'ailleurs fini seins nus sur le plateau..
Corinne Masiero (Capitaine Marleau) : elle dézingue Macron... seins nus sur Canal +

Corinne Masiero a encore fait des siennes ! Ce samedi 18 janvier 2020, la comédienne était invitée sur le plateau de « Groland le Zapoï » sur Canal +. Et pas question pour elle de miser sur une apparition très formelle et très solennelle comme le font la plupart des invités. L’actrice de 55 ans a en effet signé un sketch politique qui fait déjà couler beaucoup d’encre avec, à ses côtés, Benoît Delépine (alias Michael Kael) et Francis Kuntz.

Un sketch osé Corinne Masiero s’est donc glissée dans la peau d’une gréviste invitée sur une chaîne d’info et s’est donc retrouvée face à des polémistes caricaturaux qui évoquaient « la grève scandaleuse des privilégiés du service public ». Furieuse, celle qui campe le Capitaine Marleau s’est en ensuite énervée (sur le ton de l’humour) lorsque la « prime de charbon » a été évoquée : « On va se calmer direct là. Et puis faites gaffe, avec votre façon de parler, parce que c’est...