Annoncée dans une liste de gauche pour les prochaines municipales, la comédienne Corinne Masiero a mis les choses au clair.
Corinne Masiero agacée de voir son nom citée dans la campagne pour les Municipales

Non, cette fois-ci, elle ne sera pas candidate. Ces derniers jours, l'actrice Corinne Masiero est au cœur d'une information fallacieuse diffusée sur Twitter. Cette infox prétendrait que la comédienne, star de Capitaine Marleau, originaire de Roubaix, soutiendrait la liste "Allez Roubaix" menée par André Renard, dans le cadre des élections municipales qui se dérouleront le 15 et 22 mars 2020. Connue pour son engagement à gauche, Corinne Masiero a tenu a démentir sur sa page Facebook.

Sur sa publication, Corinne Masiero écrit : "Je n'ai jamais donné mon accord ni mon soutien à la liste électorale 'Allez Roubaix'. Sur Twitter circulent des infos à ce sujet". Avant d'adresser une préconisation aux personnes à l'origine de cette information : "Merci d'arrêter de relayer ces fausses rumeurs de merde et vérifiez vos infos. Rejoignez plutôt les manifs et donnez votre soutien aux grévistes". En effet, dans une tribune publiée le dimanche 22 décembre 2019 sur...