Décidément, nous n'aurons jamais passé autant de temps en cuisine que durant ce confinement ! Ça tombe bien, puisqu'on vous partage aujourd'hui une recette de pancakes, idéale pour un week-end gourmand.
Confinement : voici une recette de pancakes sans gluten pour égayer votre week-end

Doit-on remercier le confinement ou le maudire ? Une chose est sûre, on va devenir incollables en recettes de cuisine, confection de gâteaux et autres gourmandises. Aujourd'hui, c'est une recette particulièrement populaire sur les réseaux sociaux et extrêmement gourmande que nous souhaitions vous partager : celle des pancakes, mais pas n'importe lesquels... Il s'agit de pancakes sans gluten à la myrtille, aux pommes et aux amandes ! La recette, divulguée par la SHA Wellness Clinic (une clinique spécialisée dans le bien-être, l'alimentation saine et les thérapies naturelles) promet gourmandise et énergie... A vos fourneaux !

Les ingrédients 2 petites tasses de farine de sarrasin 1 petite tasse de farine de maïs 1 petite tasse de farine de riz 2 petites tasses d'amandes 4 petites tasses de jus de pomme1 pomme 1 petite tasse de myrtilles 1 pincée de sel 2 cuillères à soupe de sirop de pomme (facultatif) La recette Commencez par faire griller vos amandes, au four ou dans une poêleDans un grand bol, mélangez les 3 sortes de farineCoupez la pomme en cubes, puis faites-la cuire dans un peu d'eau, avec une pincée de sel Versez la compote dans un verre mélangeur,...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef