Nous sommes nombreux à nous demander comment faire pour continuer à pratiquer une activité physique pendant le confinement ! Pas de panique, on vous a trouvé une solution. Tous les matins à 11h30, suivez sur l'instagram de Gala un cours de sport avec les coachs des plus grandes salles parisiennes. Confinez, bougez, éliminez = corps de rêve à l'arrivée !
Confinement : suivez des cours de sport en live chaque jour sur l'instagram de Gala !

Pas facile dans la situation que l'on connaît en ce moment de se motiver pour faire du sport. Entre la peur de sortir, la flemme de bouger de son canapé, le risque de s'encrasser menace… Et pourtant, tous les sportifs sont unanimes : pratiquer une activité physique entraîne dans l'organisme la libération d'endorphines, des molécules libérées par le cerveau qui une fois sécrétées, se distillent dans le système nerveux central, les tissus de l’organisme et dans le sang. Résultats : un sentiment de légèreté, de satisfaction, d'accomplissement de soi, de bonheur quoi.

Pour vous aider à bouger sans sortir de chez vous, nous avons invité les plus grandes salles de sport parisiennes sur notre compte Instagram (@galafr) ! Ainsi, dès le samedi 28 mars, tous les matins à 11h30, vous pourrez suivre un cours inédit, en live, rien que pour vous ! Alors tenté.e.s ? Découvrez l'agenda des 9 prochains jours ! Chaussez vos baskets, sortez vos tapis, faites votre choix, on vous attend de pied ferme !

Planning des cours de sport du 28 au 31 mars 2020

Samedi 28 mars - 11H30 Suivez un cours de Shadow Boxing et Condition physique de 60 minutes avec Donald Bordey du Club de Sport Blanche - @21Blanche. Le Shadow Boxing est une pratique qui consiste à frapper dans le vide tout en étant en mouvement et en faisant appel à des techniques de boxe anglaise. Donald Bordey est ancien boxeur de l’équipe de France de 2013 à 2017, coach diplômé d’état en boxes et...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef