Le 19 mars dernier, une habitante de la petite ville de Marboué a accouché. Une situation bien compliquée en plein confinement obligatoire.. La jeune maman a confiée à l'Echo Républicain la condition sine qua non pour que son mari reste à ses côtés.
Confinement : Elle accouche et dévoila la condition pour que son mari reste à ses côtés

Jeudi 19 mars dernier, Emmanuelle Dos Santos a donné naissance à un petit garçon, à la maternité de Vendôme, en Loir et Cher. Mais dans ce contexte particulier de confinement total pour éviter au coronavirus de se propager, pas facile de vivre ce moment de bonheur, pourtant si unique. Déjà en congés maternité depuis deux mois, et jonglant entre télévision et jardinage, Emmanuelle Dos Santos vivait en quelque sorte déjà le confinement. Quelques jours avant son accouchement, et suite à l'annonce des règles de confinement du président le 16 mars, la future maman s'inquiétait des conditions dans lesquelles elle allait donner naissance.

En réalité, ce qui inquiétait le plus Emmanuelle Dos Santos, c'était le fait de porter un masque lors de la naissance de son fils, et de ne pas avoir la certitude que son conjoint, Adrien puisse venir la soutenir durant le travail. Au moment de leur entrée à l'hôpital, le futur papa a dû prendre une décision. Les médecins lui...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.