INSOLITE - Depuis le 19 mars, la reine Elizabeth II, 94 ans, s'est retirée avec le prince Philip dans leur demeure de Windsor. La souveraine a fait une apparition surprise ce dimanche sur Twitter… à dos de poney.
Confinée à Windsor, Elizabeth II s’offre une balade à dos de poney pour sa première sortie publique

C’est une série de clichés touchante – et un brin décalée au regard de l’actualité – que la famille royale a choisi de partager sur les réseaux sociaux ce week-end. Pour sa première apparition publique depuis le début du confinement, la reine Elizabeth II a été photographiée en train de chevaucher Fern, son poney de la race Fell, dans le parc de sa résidence de Windsor.

Foulard sur la tête – mais sans casque de protection –, sa Majesté profite du beau temps et du cadre bucolique de la propriété située dans le Berkshire. Elle y est isolée depuis la mi-mars avec son mari, le Prince Philipp. C’est également là qu’elle a fêté ses 94 ans, le 20 avril dernier. Depuis le début de la pandémie de coronavirus, Elizabeth II a pris la parole à deux reprises à la télévision. La première fois, le 5 avril, elle avait remercié les soignants pour leur dévouement et encouragé les Britanniques à respecter le confinement. C’était sa (...)

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé