Piquée au vestiaire des adeptes de moto, la botte haute en cuir et à semelle imposante s'érige en accessoire indispensable de la saison. Retrouvez nos conseils pour des tenues stylées.
Comment porter les bottes de motard tendance ce printemps/été 2020 ?

L’emblématique biker boot en cuir signe son retour. Remarquée lors du défilé automne 2019-2020, la ranger signée Bottega Veneta, sublime les tenues, masculines comme féminines, en apportant une touche d'authenticité.

Des bottes de motard pour un look glamour

... Portez la botte de motard avec une robe en satin noire, près du corps. Pour une touche de sensualité, osez un sous-vêtement en dentelle pour féminiser la tenue. En accessoires, une paire de solaires noire suffira. Sinon, pour casser le côté punk de la biker boot, rien de tel qu'une robe mi-longue à volume. À fleur ou unie, elle apportera une touche de féminité à la tenue

Des bottes de motard pour les amoureuses de l'imperméable

Pièce phare du printemps et intemporel, un trench-coat over-size et épaulé se mariera parfaitement avec la botte. On choisit une couleur moins classique, telle que le kaki ou le marron si vous avez le teint mat. Les plus audacieuses tenteront le trench en simili-cuir comme Melania Trump. Aux pieds, la Bottega Veneta cassera l’aspect classique du trench.

Des bottes de motard pour une tenue rock

Un pantalon à coupe droite rentré dans la chaussure et un manteau imprimé léopard comme Ashley Grahram feront parfaitement l'affaire. Complétez le look avec un petit sac en bandoulière.

Des bottes de motard pour un look masculin chic

Incontournable de l’automne-hiver 2020, le blazer oversize à l'allure masculine se marie parfaitement avec la botte montante. Idéal à...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !