Pour les Miss France, l'anniversaire de l'une d'entre elles est toujours l'occasion de se retrouver et de faire la fête.
Comment les Miss France fêtent-elles leurs anniversaires ?

La famille des Miss France est une grande famille ! Alors quand les plus belles femmes de France décident de fêter leur anniversaire, elles ne peuvent pas le faire sans inviter leurs amies. En avril dernier, par exemple, quand Flora Coquerel, Miss France 2014, a fêté son 25e anniversaire, ce sont toutes ses copines Miss France qui étaient de la partie. Étaient notamment présentes à cette soirée très spéciale dans un hôtel parisien : Alicia Aylies, Malika Ménard, Vaimalama Chaves ou encore Maëva Coucke.

Les anniversaires sont toujours une occasion, parmi tant d'autres, pour les Miss de se retrouver, entre elles. En janvier 2018, c'est Iris Mittenaere qui fêtait son 25e anniversaire. Et là encore de nombreuses Miss étaient présentes au côté de celle qui a été élue Miss Univers. Très amie avec Iris, Camille Cerf avait bien évidemment répondu présente, tout comme Sylvie Tellier, la patronne des Miss, Marine Lorphelin, Rachel Legrain-Trapani, Alicia Aylies,...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !