Le 30 décembre dernier, Leonardo DiCaprio a assisté à une scène qui aurait bien pu se terminer en drame.. Mais grave à lui, un homme a eu la vie sauve.
Comment Leonardo DiCaprio a aidé à sauver la vie d'un homme

Leonardo DiCaprio voudrait-il être un super-héros ? L'acteur, qui tente déjà sauvegarder la planète, peut maintenant se targuer d'avoir carrément sauvé la vie d'un homme. Selon The Sun, l'oscarisé pour son rôle dans The Revenant a aidé à repérer un homme qui est tombé par-dessus bord d'un bateau de croisière d'un club de vacances. Tout a commencé le 30 décembre dernier, alors que Leonardo DiCaprio, sa petite amie Camila Morrone et un groupe de leurs amis faisaient la fête sur un bateau près de Saint-Barth. Sur un autre yacht, un employé en état d'ébriété a basculé par-dessus bord. Prévenu, le bateau sur lequel la bande se trouvait à tout de suite mis les gaz pour aller sauver le jeune français de 24 ans, prénommé Victor.

Contrairement à la fin tragique de Titanic, l'interprète de Jack a cette fois-ci sauvé l'accidenté et est lui-même remonté sur le bateau. Selon les informations de People, l'employé est resté plusieurs heures dans l'eau avant...