Au sein du clan Sarkozy, Carla Bruni s'est lancé un défi de taille : rassembler toute la famille. Le temps des querelles est désormais bien loin derrière l'ancien président de la République grâce à sa femme qui a fait en sorte que ses anciennes épouses et ses enfants ne forment qu'un seul et unique clan.
Comment Carla Bruni-Sarkozy aide l'ancien président à rassembler sa famille

Voilà désormais plus de douze ans que Carla Bruni et Nicolas Sarkozy sont mariés et filent le parfait amour. La chanteuse et mannequin a d'ailleurs un rôle important dans cette famille recomposée qu'elle forme avec l'ancien président de la République comme expliqué dans le numéro de Gala en kiosque jeudi 20 février. En effet, la politique, c'est bien, mais la famille, c'est mieux, comme pourrait le déclarer celle qui est très amie avec un célèbre paparazzi.

Ainsi, comme une source le dévoile dans Gala, Carla Bruni a à cœur de resserrer les liens au sein de la famille Sarkozy et a fait un énorme travail dans ce sens ces dernières années. "Elle a oeuvré à ce que des membres qui se sentaient exclus par le passé, comme Marie-Dominique, la première épouse de Nicolas, mère de Jean et Pierre, soient de nouveau intégrée au clan," apprend-on. Et que la source ne précise : "Elle s'entend bien avec les deux aînés de l'ancien président. Notamment Pierre, alias DJ Mosey, qui partage sa passion pour la musique."

La priorité pour la mère de Giulia est donc de réunir tout le monde autour de son mari et de faire en sorte que la vie passée se conjugue avec la vie future. Ce défi, il est relevé haut la main, si bien qu'il n'est pas rare de la voir envoyer des petits messages à Cécilia, l'ex-femme de Nicolas Sarkozy. Quand il y a quelques semaines, Cécilia Attias et Louis Sarkozy sortaient un livre joint (Une envie de désaccord(s), aux éditions Plon),...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef