À la pluie londonienne, il a préféré la douceur des premiers rayons de soleil en Indre-et-Loire. Mick Jagger, légendaire chanteur et fondateur du groupe de rock The Rolling Stones, a choisi de passer son confinement en France d'après la Nouvelle République. Et il n'est pas le seul, puisque Johnny Depp aussi s'est retranché dans l'hexagone le temps de la crise !
Comme Johnny Depp, Mick Jagger a choisi de se confiner en France

C'est loin de tout que Mick Jagger a décidé de passer son confinement. Propriétaire du château de Fourchette, à Pocé-sur-Cissé, près d’Amboise, depuis plus de quarante ans, le chanteur des Rolling Stones s'y rend tous les étés pour décompresser. Or, c'est dans cette même résidence qu'il affectionne tout particulièrement que l'ex de Carla Bruni aurait élu domicile il y a déjà plusieurs semaines de cela, comme le révèlent nos confrères de La Nouvelle République.

Dans une photo postée sur sa page Facebook le 11 avril dernier, mais également lors du concert confiné "One World Together at Home" donné avec ses trois compères le 19 avril, Mick Jagger apparaît dans une pièce très haute de plafond d'un bâtiment d'époque. Interrogé par le journal régional, une source explique que le chanteur de 76 ans "ne sort pas" et "se fait livrer les repas".

Tout comme le musicien, c'est en France que Johnny Depp a choisi de passer son confinement. Retranché dans la propriété varoise qu'il avait acheté du temps de son union avec Vanessa Paradis, l'acteur a trouvé un passe-temps des plus surprenants puisqu'il s'est inscrit sur Instagram ! Il faut dire que le village du Plan-de-la-Tour où le père de Lilly-Rose s'est isolé est "désert", comme l'a précisé Le Parisien dans un article paru ce mardi 21 avril. Après son divorce aussi médiatique que coûteux avec Amber Heard et ses différents démêlés avec la justice, l'interprète de Jack Sparrow...

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !