" Un beau chapeau peut changer votre journée " : telle est la devise de notre chère Catherine Zeta-Jones. Et avouons-le, on est plutôt d'accord avec elle ! En plus de peaufiner votre look avec élégance, le chapeau habille votre tête pour l'hiver, et ça c'est loin d'être négligeable ! Alors, prête à craquer pour un couvre-chef ?
Comme Catherine Zeta-Jones, on craque pour le chapeau de saison !

Le chapeau peut très vite devenir un allié de taille pour un look branché. Casquette, capeline, béret ou encore bob… il en existe aujourd’hui de toutes les sortes. Alors c'est facile de trouver celui qui habillera au mieux votre tête, tout en vous apportant un maximum d'assurance ! Et ce n'est pas Catherine Zeta-Jones qui dira le contraire !

L’actrice de 51 ans a récemment publié sur Instagram de nombreux clichés d’elle, sur lesquels elle affiche à chaque fois un chapeau différent. À travers ces 10 photos, Catherine Zeta-Jones nous prouve que le chapeau est loin d’avoir dit son dernier mot… On a décidé de vous aider en vous présentant les chapeaux les plus désirables pour l'automne-hiver !

Depuis quelques saisons déjà, le bob est devenu LA pièce incontournable pour rendre n’importe quelle tenue cool et branchée. Il prend la forme d'un petit chapeau rond et mou, et s'affiche des podiums à la rue. C'est bien simple, toute la fashion sphère a adopté cet accessoire à l’esprit très 90’s. Alors, on continue de l’afficher fièrement , puisqu'il matche parfaitement avec toutes les pièces de notre vestiaire. Petite robe, hoodie en passant pas rel="nofollow">

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >