Issu d'une fratrie de cinq enfants, le comédien américain Colton Haynes vient de faire ses adieux à sa soeur, Julie. Atteinte d'un cancer, cette dernière est décédée à l'âge de 51 ans. Sur Instagram, la star lui a rendu un dernier hommage.
Colton Hayes (Arrow) inconsolable : sa soeur est morte du cancer

Colton Haynes est en deuil. Sur Instagram, celui qui a été révélé au grand public dans le rôle de Jackson Whittemore dans la série 'Teen Wolf', et qui interprète désormais Roy Harper dans la série 'Arrow' a annoncé le décès de sa sœur, Julie Haynes, à 51 ans. Sur Instagram, l'acteur de 31 ans à partagé quelques clichés de famille accompagnés d'un texte déchirant : "Je suis à court de mots. Ma magnifique sœur Julie, est décédée d'une longue bataille contre le cancer. Mon cœur est brisé. J'essaie de mon mieux de me concentrer pour être reconnaissant qu'elle n'ait plus à souffrir et de se souvenir de tous les moments incroyables que nous avons passés ensemble... Mais je me sens totalement abasourdi que notre famille ne puisse pas être ensemble pour se soutenir durant cette période paralysante. Je t'aime."

Julie Haynes vivait à Pownal avec son mari, Kenneth Held et avait trois enfants "qu'elle aimait beaucoup et dont elle était fière" selon une...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.