Dans un portrait qui lui est consacré par Libération, l'actrice évoque sa vie de famille et l'éducation qu'elle souhaite donner à ses enfants.
Clotilde Hesme : qui est le compagnon de l'actrice ?

En 2012, Clotilde Hesme remportait le César du meilleur espoir féminin pour sa participation dans le film Angèle et Tony. Depuis, l'actrice a enchaîné les rôles au cinéma comme avec le film Chocolat, ou à la télévision. Elle est d'ailleurs à l'affiche de la mini-série Amour fou, diffusée par Arte. Elle y tient le rôle d'un médecin qui se voit replongée dans son passé suite à une consultation. À cette occasion, le journal Libération s'est rendu dans le domicile de l'actrice, à Paris, dans le XIXe arrondissement.

Celle qui était surnommée Petite Che Guevara ou encore Don Quichotte lorsqu'elle était enfant a abordé sa vie familiale et son couple avec Marc Wilhelm dont le nom n'est pas évoqué dans l'article. Ce technicien de cinéma partage la vie de l'actrice depuis plusieurs années. En 2016, à l'occasion de l'inauguration de la fête des Tuileries, les deux amoureux avaient posé ensemble devant les photographes. De cet amour, est né deux enfants Jean, 8...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef