La journaliste de France 2 Clémentine Sarlat a annoncé s'être mariée sur les réseaux sociaux, le samedi 25 septembre 2021. La jeune femme en a profité pour annoncer sa troisième grossesse.
Clémentine Sarlat a dit "oui" à Clément Marienval : la journaliste dévoile une vidéo de leur mariage

Tout sourit à la journaliste Clémentine Sarlat. La jeune femme, maman de deux enfants a annoncé le mercredi 8 septembre 2021 qu'elle attendait un troisième enfant. Une grossesse que la jeune femme a tenu à officialiser via ses réseaux sociaux. "Comment on annonce une troisième grossesse sur Instagram ? Ah, grosse question ! Oui, on va avoir un troisième bébé avec Clément. Il y a des jours, ça se voit, et d’autres où on se demande si j’ai encore du ventre de ma grossesse précédente ou pas (ce qui est le cas, hein). Vive le corps en post-partum. Et c’est flippant, et on est heureux, et on flippe", a écrit la jeune femme de 33 ans sur son compte Instagram. Moins d'un an après la naissance de sa deuxième fille, la journaliste de France 2 s'apprête à pouponner à nouveau dans quelques mois.

En couple avec le rugbyman Clément Marienval depuis 2014, la jeune femme nage dans le bonheur. Dans les colonnes du magazine GQ, la journaliste de France Télévisions faisait des confidences sur sa rencontre avec le sportif de haut niveau. "Il m’a suivi sur Twitter. Je l’ai suivi en retour pour voir ce qu’il me disait. Il ne devait pas savoir que je connaissais...