Le confinement fut constructif pour Clémentine Célarié. Pendant cette période, elle a appris à redécouvrir l'un de ses trois fils.
Clémentine Célarié : comment le confinement l'a rapprochée de son fils

Clémentine Célarié n'a pas échappé au confinement. Comme tous les Français, elle est restée chez elle pendant deux mois afin de limiter la propagation du covid-19. L'actrice de 62 ans fait partie de ces personnes à avoir bien vécu cet épisode inédit. Invitée sur le plateau de C à vous mardi 2 juin 2020, elle est revenue sur les semaines passées qui se sont, pour elle, très bien passées.

"J'ai de la chance d'habiter dans un endroit qui n'est pas petit, j'étais dans un appartement", a-t-elle fait savoir sur le plateau d'Anne-Elisabeth Lemoine. De plus, elle n'a pas passé ces semaines seule puisqu'elle était entourée de l'un de ses fils. Grâce à une envie "d'être désespérément positif", elle a su se consacrer aux choses essentielles de la vie, comme celle de souder encore plus cette relation mère-fils. "J'ai beaucoup de chance", a-t-elle précisé, "On s'est découverts". Pour mieux vivre ce confinement, elle a "cherché ce qui était positif". "Les épreuves...