Clémence Botino vit une année de règne compliquée. Alors qu'elle occupait tranquillement son appartement parisien, Miss France 2020 a été surprise par un incendie survenu dans son immeuble. Plus de peur que de mal pour la jolie brune, qui s'est confiée sur sa nuit d'horreur auprès du Parisien.
Clémence Botino rescapée d'un incendie : le témoignage glaçant de Miss France 2020

Clémence Botino vient de vivre une expérience traumatisante, dans la nuit du vendredi 3 au samedi 4 juillet. En effet, un violent incendie s'est déclaré dans l'immeuble de son appartement de Miss, situé dans le 17ème arrondissement parisien. Le bilan fait froid dans le dos : une dame âgée n’a pas survécu à ce drame, qui a également fait deux blessés graves et dix légers. Quelques heures plus tard, Sylvie Tellier s'est exprimée sur les réseaux sociaux pour rassurer la communauté de la jolie guadeloupéenne. « Elle est sous le choc, elle n’est pas blessée », a-t-elle déclaré sur Instagram. Désormais remise de ses émotions, Clémence Botino a livré un témoignage glaçant sur sa nuit d'horreur dans une interview accordée au Parisien.

« J'ai mis du temps à réagir »

Reconnaissante vis-à-vis des pompiers pour leur sauvetage, Clémence Botino a tenu à relativiser. « J'ai eu peur ! Mais c'était plus de peur que de mal. Le soir même, j'ai recommencé à sourire. Mais il y a eu un contrecoup, des va-et-vient. Heureusement, je suis très entourée, je n'ai pas été touchée et je suis en vie », a-t-elle assuré. Miss France 2020 réalise aussi la...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !