Comme plusieurs milliards de personnes autour de la planète, Clémence Botino est elle aussi confinée chez elle, en Guadeloupe. Pour rendre son confinement plus agréable et partager son savoir, Miss France 2020 vient de mettre en ligne une vidéo éducative où elle nous parle de l'histoire du pain.
Clémence Botino confinée en Guadeloupe : Miss France se transforme en prof d’histoire sur Instagram

Actuellement confinée en Guadeloupe avec ses proches, la miss Clémence Botino a tout le loisir de repenser à ses mois écoulés qui ont radicalement changé sa vie. Tout a commencé le 14 décembre dernier à Marseille, soir de sa victoire au concours de Miss France. Ce titre a pour habitude de bouleverser le quotidien des heureuses élues et de faire basculer leur destin à jamais. Les anciennes lauréates peuvent en témoigner. La Miss France 2011 Laury Thilleman est aujourd’hui animatrice de télévision et a épousé le chef Juan Arbelaez. Miss France 2019, Vaimalama Chaves, a quant à elle décidé de se lancer dans la musique avec un premier album à paraître le 3 avril prochain. Des après carrières aussi diverses que variées donc. Même si elle n’en est pas encore là, la Guadeloupéenne vient de rajouter une corde à son arc. La belle vient de se lancer dans… l’enseignement.

« Ce confinement est l’occasion de découvrir de nouvelles choses »

C’est sur Instagram que Clémence Botino a ainsi publié une première leçon de 6 minutes en vidéo. Le thème ? Le pain à Paris au XVIIIè siècle. Avec ce confinement à rallonge, il fait bon proposer des...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !