Dans le documentaire intitulé Claude François : les derniers secrets, était abordé le sujet de son fils caché, Marc.
Claude François : Pour quelle raison le chanteur a caché l'un de ses fils pendant... 6 ans ?

Parmi les programmes à regarder ce mercredi 28 juillet, figurait Claude François : les derniers secrets sur W9. Les téléspectateurs ont pu découvrir que l'un des chanteurs les plus marquants de la chanson française avait dissimulé la naissance de son deuxième enfant Marc.

Il aura fallu attendre six années avant qu'il ne le présente aux yeux du monde.

Pour rappel, l'interprète d'Alexandrie, Alexandra le chanteur était devenu papa pour la première fois en 1968 avec la naissance de Claude François Junior.

"Des gens allaient au moulin (résidence de Claude François de 1964 à 1978). Mais on ne voyait jamais Marc", racontait le producteur Gérard Louvin. D'autres personnes indiquaient que Marc devait impérativement rester dans sa chambre et ne sortir que lorsqu'il était grimé à l'image de son frère pour ne pas éveiller les soupçons.

Mais pour quelle raison ? "Claude François ne voulait pas ressembler à un 'pépère' avec deux enfants et montrer l'image d'un homme...

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >