Le 5 octobre dernier, Caroline a publié un message très virulent à l'encontre de son compagnon Claude. Des déclarations sur lesquelles elle vient de revenir, assurant qu'elle avait été manipulée par une tierce personne.
Claude (ADP 10) un « pervers narcissique » ? Caroline s’explique après un message très étrange

La vie n’est pas un long fleuve tranquille pour Claude. Révélé par la dixième saison de L’amour est dans le pré, l’emblématique éleveur de chevaux connaît une vie sentimentale pour le moins mouvementée… Depuis trois ans, il enchaîne les ruptures et les réconciliations avec Caroline Longeaux, une belle blonde rencontrée quelques mois après sa participation à l’émission de Karine Le Marchand. Le 24 décembre 2018, cette dernière avait en effet posté un message très virulent à l’encontre de celui qui partageait sa vie. Lui reprochant de ne pas vouloir de « (son) univers, (ses) enfants ni de (ses) animaux », elle avait annoncé l’avoir quitté après qu’il l’eut déjà « retenue quatre fois. »

Une mystérieuse personne voudrait détruire leur couple

Pourtant, c’est à la surprise générale que les deux tourtereaux avaient renoué quelques jours tard. Une réconciliation qui n’a pas duré bien longtemps, puisque le 5 octobre dernier, Caroline a posté de nouveaux messages troublants sur sa page Facebook. Dans ces derniers, qu’elle a pris soin de supprimer depuis, elle y avait écrit que Claude était un « dominant » et un « pervers...