Clara Morgane a fait face à l'humour souvent trash de Laurent Baffie. Après une blague de l'humoriste sur le plateau de La grande darka, les deux chroniqueurs ont dû s'expliquer en coulisse.
Clara Morgane "blessée" après une blague de Laurent Baffie : "Parfois, il va beaucoup trop loin"

Être en plateau avec Laurent Baffie, c'est prendre le risque de se faire égratigner. Clara Morgane en a fait les frais. La jeune maman retrouve régulièrement l'humoriste parmi les chroniqueurs de l'émission de Cyril Hanouna La grande darka où elle officie aussi. Au magazine Télé Star, elle a confié qu'une blague un peu limite de l'humoriste avait conduit le duo à s'expliquer en coulisse. "Une fois, il m'a vraiment blessée", avoue l'artiste de cabaret.

"Je lui ai demandé de venir dans ma loge", explique Clara Morgane. "Il ne s'est pas cherché d'excuses et il a reconnu que parfois, pour faire un bon mot, il allait beaucoup trop loin...". Un comportement qui a séduit la chroniqueuse. "Depuis, je suis fan de lui", reconnait-elle. Il faut dire que la marque de fabrique de Baffie est de dégainer avec rapidité des bons mots au bon goût pas toujours respecté. Trash et souvent limite, il n'épargne personne, comme lorsqu'il ose une blague très osée devant les frères Bogdanoff. "Laurent Baffie est parfois très cru en termes de vocabulaire, mais quand on le connait on comprend pourquoi", admet-elle désormais.

A l'écran, le duo offrent désormais des moments complices, comme lorsqu'ils décident de quitter le plateau en guise de provocation envers Cyril Hanouna. Les deux personnalités télé devront toutefois attendre avant d'être réuni. Si Hanouna anime depuis chez lui TPMP en ces temps de confinement, l'émission La grande darka du 21 mars a été...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >