Claire, agricultrice de L'amour est dans le pré en 2015, nage en plein désarroi. L'éleveuse, qui attendait un enfant avec Sébastien, son fiancé, l'a mis au monde. Le bébé est mort quelques heures seulement après sa naissance.
Claire (L’amour est dans le pré) en deuil : son bébé tout juste né est mort

Les fans de Claire, agricultrice touchante du cru 2015 de L’amour est dans le pré, ne s’attendaient sans doute pas à avoir de si mauvaises nouvelles de l’éleveuse d’oies du Gers. Bien au contraire : la jolie blonde, en couple avec Sébastien qu’elle a prévu d’épouser prochainement, attendait leur second enfant. La jeune femme partageait d’ailleurs régulièrement des clichés de sa grossesse qui mettaient les deux futurs parents en joie. Mais le destin en a décidé autrement. Quelques heures après l’accouchement, le bébé n’a pas survécu comme l’a expliqué Claire sur son compte Instagram : « Samedi 4 juillet, j’ai mis au monde un magnifique bébé de 3k6 s’appelant Mathis, ce qui nous a comblé de bonheur, débute-t-elle. Cependant, après quelques complications, notre petit Mathis a dû rejoindre les anges. Ce qui nous a bouleversés ».

« Mathis a dû rejoindre les anges »

Absente des réseaux sociaux sur lesquels elle était pourtant très présente, les fans s’interrogeaient. Claire a finalement révélé la raison de son silence : « Nous souhaitons prendre du temps pour notre famille, pour Mathéo et pour pouvoir se reconstruire petit...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !