Dans les colonnes du JDD, Claire Chazal a confié ce dimanche avoir très mal vécu les déboires judiciaires de son ex, Patrick Poivre d'Arvor.
Claire Chazal, blessée par l'affaire PPDA: "Je l'ai vécue très douloureusement"

L'affaire remonte au début d'année. Le 18 février, nous apprenions dans les colonnes du Parisien que Patrick Poivre d'Arvor était visé par une enquête judiciaire pour viols. Accusé par l'écrivaine Florence Porcel, qui relatait des faits qui se seraient produits entre 2004 et 2009 (des attouchements, suivis d'une pénétration, en 2004, et une fellation forcée sans protection, en 2007) l'ex star du JT de 20h s'est retrouvée comme étant la cible de plusieurs nouveaux témoignages à charge. Après plusieurs mois d'investigations, l'enquête ouverte pour viols a finalement été classée sans suite.

Dans les pages du Journal du Dimanche ce 26 septembre, Claire Chazal, qui a eu une relation avec PPDA, est revenue sur ce tourbillon judiciaire qui a touché l'ex vedette du journal télévisé. La présentatrice de "Passage des arts" sur France Télévisions n'a pas caché avoir "vécu très douloureusement" cette situation. "Je n’aime pas les accusations sans preuve ni...