Jeune maman, Cindy sera bientôt une femme mariée. Au cours d'une interview accordée à Purepeople, elle revient sur cet évènement qui approche à grands pas. Et fait savoir son désir d'agrandir, encore, sa petite famille..
Cindy (Koh-Lanta) donne des détails sur son mariage et fait une grande annonce

Depuis la finale de Koh-Lanta, la vie de Cindy s'accélère. Le 24 octobre, elle donnait naissance à Alba, sa petite fille. Un heureux évènement qui comble de joie l'ex-aventurière, malgré la fatigue qu'elle provoque. D'ailleurs, si elle devait reprendre le boulot début janvier, Cindy a finalement eu droit à trois mois de congés supplémentaires pour s'occuper de son enfant. Mais pas question de glander pour autant : le quotidien d'une maman est chargé ! D'ailleurs, elle a décidé de le raconter dans la nouvelle quotidienne de TFX, Mamans & célèbres, dans laquelle elle va faire une apparition. En plus de devoir s'occuper d'Alba, Cindy doit également préparer un autre grand évènement : son mariage !

Un deuxième enfant ?

Interviewée par Purepeople, la jeune femme a donné des détails sur ces festivités. Alors que son enterrement de vie de jeune fille est déjà passé, pour le plus grand plaisir de ses abonnés, qui ont eu droit à une photo d'elle nue dans la neige, la date de l'union approche : Cindy a annoncé à Purepeople que le mariage a lieu dans un mois, en plein cœur de l'hiver. Un choix surprenant, alors que la majorité des mariages sont célébrés...