Ce samedi 25 septembre 2021, avait lieu la troisième et dernière soirée d'auditions à l'aveugle de "The Voice All Stars". En pleine émission, Zazie n'a pas hésité à recadrer Jenifer.. et cela a engendré la joie des internautes. Découvrez pourquoi !
"Chut" : Jenifer recadrée par Zazie dans "The Voice All Stars"... les téléspectateurs jubilent

Ce samedi 25 septembre, TF1 diffusait la dernière session des auditions à l’aveugle de la saison "All Stars" de The Voice. Pour célébrer comme il se doit les dix ans du programme, une édition inédite réunissant d’anciens candidats emblématiques de l’émission signent leur grand retour sur scène. L’occasion pour les fans du télécrochet de retrouver Anne Sila, Ana Ka, ou encore Olympe, plusieurs années après leurs premiers passages dans l’émission.

La soirée de ce samedi, a été marquée par plusieurs rebondissements à commencer par la gêne de Jenifer, quand son ex, Pascal Obispo a fait une intervention inattendue  . Vivement commentée sur les réseaux sociaux, l’émission a été accusée de trucage par les internautes, notamment à cause d’une séquence plutôt surprenante.

Zazie recadre Jenifer Depuis le début des auditions à l’aveugle, Jenifer surprend tout le monde en reconnaissant tous les anciens talents un à un alors qu’elle est bien...